Goodbye Party








 GOODBYE PARTY !

( Moi, L, C et A)

Voila un des moments les plus durs. Avant mon départ j'ai décidé d'organiser une dernière fête, un dernier au revoir collectif avant de décoller pour un an vers l'inconnue ( non, non  je ne suis pas du tout dramatique).
Ayant la chance de partir en vacances avec ma mère juste avant de le grand départ, la fête fut grandement avancé et nous nous sommes rassemblé le 9 juin, chez moi, autour du thème (vachement original) : Américain.

La fête était vraiment super, beaucoup se sont déguisés, nous avons ri, bu, écouter de la musique et surtout beaucoup parlé. Seul point noir, O, une de mes meilleurs amies n'était pas là, retenu par son boulot, loin et inattendu. Je ne baisse pas les bras, je la verrais avant de partir.

 C’était dur, de se dire en plein milieu de la soirée "je ne vivrais plus de moment pareil pendant un an, je ne les verrait plus pendant un an..."  Mais nous avons profité à fond et tout le monde m'a écrit une lettre "anti déprime". J'ai donc une pile d'une vingtaine d'enveloppe à n'ouvrir que en cas de coup de blues. Ils seront donc toujours avec moi, même dans les pires moments.

J'ai également reçu quelques cadeaux, des bouquins pour l'avion, des cartes postales tendancieuses, des petits mots adorables et un carnet avec quelques défis à réaliser sur le sols américain. Je relève le défi !



Commentaires