my wishList


Résultat de recherche d'images pour "wish list"
Ca y'est, les partiels c'est fini. C'était la dernière ligne avant mon grand départ et toute la préparation qui s'ensuit. Ainsi qui dit départ à l'étranger dit rêver. Qui dit rêver dit wishlist et voyages.  Ainsi je vais faire ici la liste (non exhaustive bien entendu) et sans censure de tout ce que je souhaite faire durant mon année au pair (donc je suis quasi-sur de ne jamais réussir à tout faire).

Ainsi voilà les choses que je veux faire:
- Participer à l'action GISHWES de Misha Collins  - Fait le 05/08/2017
- Participer à une red goblet party dans une sororité
-Donner des cours de français à des étrangers.
-Participer à une Comic Con
- Voir un tournage (dans l'idéal absolue supernatural)
- Aller voir un match de Baseball. 
- Faire un road trip en voiture
- aller sur des lieux de séries Télé 
- Manger dehors plusieurs fois par semaine
- me mettre au sport (haha la blague) 
- Fêter Thanksgiving 
- Faire mes courses en pyjama à 5h du mat'.
-Envoyer une carte postale à tous mes potes
- parler couramment américain sans chercher mes mots toutes les 5 minutes. 
- rencontrer des americains

Voyages:
-Visiter Austin
- LA
-San Francisco
-San Diego
- La push et Forks
- Vancouver
- Hawaï
-Dallas
-Houston
-Orlando (et le parc Harry Potter !)
-Miami
- Grand canyon
- Antilope Canyon
Les parcs nationaux.
Voir le mont Rushamore
 Visiter Washington D.C
Les chutes du Niagara
Las Vegas
Le Mexique et Cuba
Boston
New York - Fait 
Philadelphie
La nouvelle Orléans
Anchorage avec ma maman :)


Commentaires