Semaine 3:

SEMAINE 3



Ma troisième semaine a été un peu répétitive et différente en même temps. Je vais résumé ici les grandes lignes, le boulot d'au pair est répétitif, dodo, surveiller, gronder, questionner, marchander, manger, parler, argumenter, négocier....

LUNDI
Cette semaine je commence plus tôt. Reveil à 6h45, c'est un peu difficile.  La journée se passe bien, L et A sont vachement autonomes donc je lis en les surveillant.  Andrew vient avec moi pour promener la chienne Ellie. C'est devenu notre petite habitude désormais.  J'ai également appris à conduire un scooter, vous auriez vu ma tête ! C'est vraiment marrant.  J'ai aussi cuisiné un banana bread qui était, sans me vanter vachement bon !


MARDI:
J'ai fait découvrir la pâte à sel aux enfants c'était vraiment amusant de leur expliquer et de voir leur tête pendant le modelage.  Je les ai emmené mangé subway , on a ensuite promené le chien pendant une heure (miracle pour L qui était venu avec nous). Etant off à 3h45, je regarde les films disponible dans le coin et tombe enfin sur un cinéma qui passe Baby Driver. Je prend donc le bus pour me rendre au Mall (je me perd pendant 30 minutes car c'est tellement grand que je trouve pas le cinéma, qui était en fait 2 rue plus loin), la place est chère, mais ça le vaut. J'ai des lunettes spécifiques pour avoir les sous-titres en anglais (sourd et malentendant, qui pour un film comme Baby Driver qui tourne autour de la BO ca vaut vraiment le coup), et les sièges se déplie afin d'être allongé pendant la séance. Un truc de fou.  En rentrant mon téléphone me lache, je panique car je connais pas mon arret de bus, mais par miracle je trouve et je rentre saine et sauve (ne jamais planifier un voyage dans un Mall sans un portable bien chargé)



MERCREDI :
La journée a été assez difficile, L a fait une crise, mais surtout le grand-père m'a bien énervé avec ses propos sexistes, myso, anti-tatouage, percing et surtout prompt a critiquer absolument tout et tout le monde.

JEUDI:
Journée assez longue et repétitive, j'ai réussi à emmener L promener le chien avec nous et nous sommes allé prendre des donuts. J'ai du faire une sieste car je me sentais pas bien et le soir j'ai enfin rencontré ma LCC, meeting pas hyper instructif mais au moins je sais que je peux appeler si j'ai le moindre soucis, ou la moindre question.

VENDREDI:
 Diana la grand mère nous dépose à la plage, on y reste environs 2h et la maman vient nous chercher. Ensuite après midi tranquille, screen time, lecture, comme d'hab. J'apprend que les parents partent en week-end et que les grand parents doivent veiller sur les enfants.
Je prend un bus pour le Mall, et appelle Léo pendant une bonne heure. J'achète deux trois trucs et je rentre me coucher. Sarah me propose de l'accompagner à la convention de tatouage de Seattle la semaine prochaine !

SAMEDI:
Fait une petite grasse matinée, j'ai dis au revoir aux parents et je suis retourner aménager un peu ma chambre, car depuis que je suis arrivé je n'ai pas encore trouver de place pour tous mes trucs. J'ai ensuite fait une liste de comptes et des voyages pour un peu m'organiser et surtout économiser.
A 3h j'avais le meeting cultural Care, j'y ai rencontré plusieurs au Pair dont Victoria, Jeng, Linda avec qui j'ai bien discuté.  On se retrouve au Mall à 5h et je fais visiter à Victoria pendant que les filles mangent sushis.

DIMANCHE:
Matinée tranquille et télé, la maison est étrangement calme, tout le monde est fatigué, le temps a changé brusquement. A 12h30 Diana me dépose à un "festival" nommé "Taste of Edmonds" une petite blague sachant que rien ne vient de la ville, seulement des stand de bouffe hawaïen et chinois et des fringues types sarouel. Il faut payer 5$ l'entrée, et je retrouve d'autres au pair de la veille. On marche un peu, on discute, tout le monde est crevé et le festival est vraiment pourri, on rentre assez vite chez nous.  Je fais une petite sieste et regarde un peu la télé, Sarah m'annonce qu'il y a un match ce soir donc je libère la télé, j'ai voulu regarder avec eux mais je pige rien au football américain et je ne suis pas une grande fan de sport donc je pars dans ma chambre. Pendand l'entracte on mange, les grands parents étant partie et les enfants étant au lit, Sarah et J m'explique les règles et je regarde la fin du match avec eux. Evidemment les Seahawks ont gagné : 1 point pour Seattle !

Commentaires