Semaine 4


SEMAINE 4

Etant donné que les semaines sont rébarbatifs et peu originales je fais faire des "résumé" plus concis de mes semaines.



Cette semaine A (le petit de 5 ans)va pour la première fois dans un "camp", activité pour les enfants de 9h à 12h, première fois sans papa et maman avec lui, il est un peu stresser mais dès le deuxième jour il adore ! J'ai enfin la voiture pour moi, ce qui veut dire que je peux emmener les enfants et les recupérer, les emmener à la plage, mais surtout que je peux utiliser la voiture sur mon temps libre: Hallelujah!
Pendant que le plus jeune est à son camp, j'occupe la plus grande et une de ses activités préférée ( a part lire ) c'est la bibliothèque. Ni une ni deux, je l'emmène et j'en profite pour me faire une carte perso,  (on s'excuse car je ne peux prendre "que" 100 items à la fois....vive les USA !), et là je découvre que les bibliothèques de la région organise des activités pour les enfants tout les après-midi!  J'emmène donc A et L à plusieurs activités dans la semaine dont une avec des reptiles. Je me suis découvert une nouvelle amie.

Le vendredi soir ma host mom m'a proposé de l'accompagner à la convention du tatouage de la ville. C'était vraiment sympa, pleins d'artistes et de style différent, 
En dehors du boulot j'ai pu acheter mes premiers billets d'avion. (Enfin train et avion pour être précise). C'est ainsi que je vais pouvoir allé voir Nico un ami de longue date que je n'ai pas vu depuis près de 7 ans. Je pars donc un vendredi soir en septembre et passe tout le week-end à Eugène dans l'Oregon !. 
J'ai aussi pu sortir avec d'autres au pair : Jeng et Victoria, je m'entends très bien avec elle, on papote et on rigole. 

rien d’intéressant le week-end à part une petite balade à Seattle. 

Commentaires