Semaine 6.


Semaine 6

Que de retard mes amis ! Je ne déserte pas non, croyez le bien. Mais maintenant que les enfants sont à l'école je vais pouvoir être un peu plus à jour !

Comme je l'ai dis dans mon article des 1 mois (ici), j'ai fêter mon anniversaire (mes 21 ans !) aux Etats- Unis (bon cela n’empêche pas que je ressemble toujours à un bébé et que maintenant on me demande ma carte à chaque fois que je veux légalement prendre une bière).  Donc comme je l'ai dis, ma famille m'a emmené moi et une amie au restaurant. Pour fêter dignement mes 21 ans, mon host dad m'a bien sûr choisi et payé une bière. Ma "première" vrai bière aux USA.  Ensuite quand nous sommes rentré un gâteau m'attendais (délicieux) et des places de cinéma. ( Apparemment A voulait vraiment m’offrir un camion mais les parents ont bizarrement décliné).
A part cela ma semaine a été plutôt calme, un petit tour au Mall ( le magasin le moins cher est pour le moment Forever 21. Mes les tarifs sont vraiment étrange, parfois hyper cher pour rien, et là j'ai trouvé un Jean pour 3$...)  Nous avons (Vickie et moi) trouvé des cartes plastifier des USA, ainsi que des gommettes nous sommes ready pour nos Road trip !
Les enfants m'ont également initié au Lego et je suis donc l'heureuse propriétaire d'une usine de chocolat de toute les couleurs sous la responsabilité du Royaume des Dragons, gentiment dirigé par L, 10 ans.
J'ai également eu mon premier Coffee Meeting. Ce n'est pas obligatoire de participer mais tout les mois, ma LCC nous propose de nous retrouver au Starbucks et de discuter avec les autres au Pair.

Mon week-end était des plus reposant. Des au pair voulaient visiter Seattle mais n'y avait jamais mis les pieds, j'ai donc accepté de leur faire une visite. Donc nous partons (1h de bus), ils cherchent a manger  et ils veulent déjà repartir ! Je les ai donc ramené à l’arrêt de bus et je suis rester seule profiter de la ville. J'ai pu trouver une petite épicerie franco-italienne (du bon vin de chez nous et quelques fromages !) et j'ai trouvé mes chaussures de sport. Je vais pouvoir m'y mettre.
Le dimanche j'ai réussi à courir un peu, et sinon télé et films tels que  The Danish Girl ou les Suffragettes.

J'ai réussi à discuté avec mes host parent du manque de communication. Par exemple, ce lundi était férie, et je devais travailler. Et finalement non, je ne travaillais pas (et j'ai des billets de train pour le week-end prochain). J'aurai pu faire des plan et profité de partir trois jours... mais bon, maintenant je suis au courant des jours férié et je demande toujours bien à l'avance !



Commentaires