Le premier jour du reste de ta vie.... Rematch

REMATCH

Résultats de recherche d'images pour « question »


Oulala mon neveu ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien raconté par ici.

Alors voila, ma decision est prise, je suis officiellement en Rematch. Mais ne vous inquitez pas, pour moi ca baigne. Je suis vraiment rassurée et exciter de commencer une nouvelle aventure dans une nouvelle famille (ou de rentrer a la maison dans le cas ou je ne trouve personne).

Ma famille a été très compréhensive, après tout je leur en avait déjà parlé, et comprennent que la situation n'est pas des plus agréables. De plus j'ai pu discuter avec pas mal de monde, a de nombreuses reprises, et cela m'a été a prendre une décision et surtout essayer de ne pas trop culpabiliser.

Donc une nouvelle expérience m'attend prochainement !!

Mais sinon dans les "vieilles" nouvelles, mes semaines sont vraiment folles en ce moment, et la motivation et le temps de poster devient de plus en plus rare.
Dans un premier temps, j'ai commencé les cours à la fac française en ligne et ca me mange pas mal de mon temps libre. J'arrive à bien bosser, mais si tenir demande un emploi du temps defini sinon je n'arriverai rien à faire :).

Puis juste après mon week-end à Vancouver, ma host mom a du être hospitalisée. Je me suis retrouver un petit moment, seul avec les enfants (le père étant en voyage), j'ai du courir lui déposer des affaires à l’hôpital, et rester disponible si elle avait besoin de quoi que ce soit.
Elle est ensuite rentrée, et j'ai décoller pour Washington (les photos arriveront prochainement) mais le meme week-end, rebelote hôpital et elle se fait opérer de l'appendicite.

Heureusement tout va bien maintenant, elle reste à la maison une semaine (où elle a pu découvrir mon quotidien avec ses enfants, et je pense mieux comprendre ma décision).

Ainsi donc depuis ce week-end je suis officiellement en rematch et disponible pour les familles.
Cela est tellement rapide c'est fou !
Dès le lendemain j'ai eu un contact avec une famille près de Washington DC, mais j'ai refusée directement car tout faire en vélo et pas de voiture (et a DC il fait froid !) plus ils avaient l'air vraiment parano nveau santé et donc faire les vaccins anti-tout....

J'ai également eu un message d'une famille à Portland en Oregon, à 2h30 de route de chez moi, une enfant de 11 ans, une mère célibataire qui a besoin d'aide pour la logistique et une grande soeur/amie pour sa fille. J'ai vraiment un super bon feelings avec cette famille et j'ai pu parler à l'ancienne au pair qui me les recommandent.

J'ai également eu une famille a Manhattan ! oui le rêve, en plein dand l'ile, centre de tout, tout est faisable à pied et les jumelles de 14 ans ont l'air adorable. Week-end aux Hamptons, retour à la maison pour noel.... beaucoup de coté negatif, mais j'ai eu un petit doute quand à la mère, leurs dossier à des tournures de phrases étranges, (comme critiquer une au pair qui c'est fait voler son prote monnaie alors qu'on avait prevenue des pickpocket) et j'ai trouver que leur raisons de rematcher avec leur au pair actuelle était vraiment étrange et légère, ce sont des erreurs humaines que tout le monde peut faire. Donc je ne suis pas convaincu par cette famille, même si beaucoup de bon coté.

J'ai aussi eu une famille à 40 minutes de Manhattan , une mère seule et une enfant de 7 ans. Pareil un bon contact, mais pas de sentiments direct, et la mom m'a clairement dit qu'elle attendait beaucoup de l'au pair, surtout qu'ils ont perdu un membre important de la famille que l'au pair doit "remplacer", une situation difficile donc pour la famille mais aussi pour l'au pair. Ca peut sembler égoiste, mais je n'ai pas envie de continuer mon rôle de psy familiale....

Une autre famille dont je n'ai pas donné suite de 4 enfants près de Boston.

J'ai encore 12 jours devant moi donc avec tout ca je ne pense pas devoir rentrer.


Commentaires